Driving Quest
Driving Quest est un jeu réaliste de conduite de voitures pas comme les autres ! Vous aurez la possibilité de terminer différentes missions le jour comme la nuit ! Montrez votre maîtrise de la conduite en livrant des pizzas et plus encore ! Driving Quest inclut un pilotage précis, un modèle de conduite authentique et une caméra du dessus pour déceler tous les détails de l'environnement.
Dans Driving Quest, prenez place au volant de l'une des voitures variées, essayant de vous frayer un chemin dans un environnement urbain complexe et détaillé. Collectez des clés cachées pour franchir des portails fermés, trouvez des secrets et de multiples surprises cachées à chaque coin de rue.