Driving World: Italian Job
Relève des défis de conduite palpitants pendant que tu explores une superbe ville italienne ! Dirige-toi grâce à la carte du jeu, effectue des livraisons et fais monter l'adrénaline lors de courses nocturnes !
Dans Pilote du monde : À l'italienne, tu devras t'assurer que toutes les personnes de la ville obtiennent ce qu'elles ont commandé ! En tant que livreur, trouve-les sur la carte, conduis pour les rejoindre à certains points de contrôle ou investigue un peu lorsque tu connais uniquement la rue où elles se trouvent ! Ta fidèle moto t'emmènera à destination en temps et en heure, à condition que tu saches bien piloter ! Tes compétences en stationnement seront également mises à l'épreuve : tu ne voudrais pas que les colis soient abîmés !