Drizzlepath: Deja Vu
Un monde aussi vaste que mystérieux s'ouvre à vous, un monde qui cache la vérité de votre existence et fait écho à vos vies passées. Drizzlepath: Deja Vu , le dixième jeu imaginé par Tonguç Bodur, revisite sa première création et propose une expérience accessible à tous les joueurs.
Dans Drizzlepath: Deja Vu, vous incarnez un homme sans nom grimpant au sommet d'une montagne en quête de réponses. Au fil de votre exploration, vous assistez à des événements, chacun s'ajoutant au plus vaste récit existentiel. Réfléchissez à la nature énigmatique et cyclique de la mémoire au fil d'une narration abstraite et de magnifiques environnements, ponctués d'une imagerie plus mystérieuse qu'inquiétante, une balise pour vous guider toujours plus loin.