Les combats de rue n'ont jamais été aussi drôles ! Drunken Fist est un jeu de bagarre basé sur les lois de la physique qui ne se prend jamais au sérieux. Vous incarnez un homme ivre qui cherche de la nourriture et récupère de l'alcool à travers 7 niveaux difficiles. En chemin, vous croiserez des sportifs, des hipsters, des punks et un ensemble hétéroclite d'autres types d'ennemis, chacun ayant son propre style de combat.