Explorez les profondeurs d'un projet d'armement raté en tant que Liquidateur de radiation. Dungeon Core est un Dungeon Crawler de type Rogue Like, éxigeant mais gratifiant. Il propose des niveaux générés de manière procédurale avec de nombreuses pièces à explorer, des objets à trouver et des ennemis à combattre. Les mises à niveau permanentes vous aideront à vous améliorer lors de votre quête et celles-ci resteront avec vous pour toujours. Explorez différents environnements au fur et à mesure que vous vous enfoncez dans le sous-sol et frayez-vous un chemin à travers les mutants et les boss pour atteindre le but ultime, détruire le noyau de l'intérieur.