Dungeon Munchies
Vous avez été ressuscité dans un énorme complexe souterrain et vous devez quitter cet étrange endroit. Aidé de la nécro-chef morte-vivante Simmer, vous devez survivre, vous nourrir et trouver un moyen de vous évader.
Dungeon Munchies est un jeu d’action à défilement latéral avec éléments de JDR mettant l’emphase sur la chasse aux créatures, leur préparation culinaire, et la dégustation de plats à base de monstres pour obtenir certaines capacités. La combinaison de plats que vous choisissez de manger aura un impact sur votre manière de jouer.
Créez toutes sortes d’armes mortelles à partir de plantes et de morceaux d’animaux que vous ne pouvez pas manger. Associez-les à vos plats favoris pour créer les combos de bataille les plus puissants.