Réveillé d'un profond sommeil, vous vous êtes retrouvé dans une ville destinée à être dévorée par le Roi Démon de la Mort.
Il n'y avait qu'une seule route qui menait à l'extérieur, directement à l'entrée du donjon. Les portes étaient ouvertes.