Dungeon and Puzzles est un jeu de puzzle de logique spatiale et de changement de capacité en 2D. La capacité de l'aventurier dépend de l'équipement qu'il utilise actuellement. Vous devez réfléchir à chaque étape. Après avoir effacé le niveau, vous pouvez essayer d'autres voies de stratégie pour optimiser votre solution.