Ce jeu captivant combine le casse-blocs classique avec des aventures palpitantes dans les donjons. Frayez-vous un chemin à travers plus de 40 niveaux créés à la main ou libérez votre créativité avec l'éditeur de niveau intuitif. Testez vos compétences sur des cartes créées par les joueurs et grimpez dans les classements lors de tournois passionnants !
1. Écrasez et conquérez : brisez des blocs, surmontez des obstacles et explorez des chambres cachées dans des donjons médiévaux captivants.
3. Défi accepté : testez votre courage sur des cartes conçues par les joueurs et concourez pour la gloire et les prix lors de tournois.