Fusion dynamique des casse-tête classiques avec des caisses et des bombes. Quand les ennemis enlèvent des gens dans leur sombre repaire et y commettent leurs infâmes méfaits, le héros armé de sa fidèle épée arrive toujours à la rescousse. Mais qu'en est-il si le héros n'a pas d'épée, qu'il déborde seulement d'enthousiasme et possède une réserve illimitée d'explosifs ? Eh bien, pas de chance pour eux. Arpentez les labyrinthes ténébreux des donjons et faites attention de ne pas vous faire sauter !