Débloquez les secrets cachés, surmontez les dangers, battez des créatures terribles et récoltez les trésors pour acquérir un pouvoir tout-puissant. N'oubliez pas d'apporter votre patience, car vous devrez fusionner tous vos talents et compétences si jamais vous voulez atteindre les profondeurs du donjon.
Des donjons générés de manière procédurale, des tonnes d'objets et d'armes à feu, des menaces dynamiques, des compétences uniques et des arrêts de chemin aléatoires garantiront qu'aucune partie n'est la même. Dungeons of Clay est construit sur l'idée de la mort permanente et du défi, mais en veillant à maintenir le plaisir avec des éléments à débloquer permanents et des progrès qui récompensent votre temps et augmentent vos chances à chaque décès.