Duped
Duped explore les thèmes de la solitude, de l'isolement et de l'identité à travers un jeu de plateforme en 2D de type action/puzzle. Vous incarnez un carré qui se lance dans une expédition pour tenter d'échapper à la grotte dans laquelle il s'est retrouvé. Créez des clones, contrôlez-les, actionnez des interrupteurs, construisez des corps à l'aide de vos amis, faites-vous malmener comme une poupée de chiffon... Voilà tout ce qui vous attend, dans Duped.