Dwarf Journey
Un aperçu de la mort a poussé le puissant et sage guerrier Gallar à chercher un moyen de continuer à profiter des plaisirs du monde pour l'éternité. Des écrits anciens disent qu'il y a une grotte mystique dans la vallée de l'éternité qui contient une relique perdue capable d'accorder la vie éternelle au courageux qui la trouve. Armé de sa hache et de sa fidèle pioche, Gallar part pour les montagnes du nord à la recherche d'une aventure épique qui pourrait lui coûter la vie, ou la lui garantir pour toujours.