Éclatez-vous avec ce jeu de pêche bourré d'action se déroulant dans tous les océans du monde. Oubliez la pêche à la ligne ! Prenez vos flingues et explosifs puis partez à la pêche en MODE REDNECK ! Terminés, les lacs idylliques ou les superbes massifs de coraux. Dynamite Fishing – World Games vous transbahutera dans les meilleurs coins de pêche du monde, avec notamment une aventure en pleine jungle ! Choisissez vos personnages et bateaux favoris, découvrez les scénarios redoutables puis attrapez autant de poisson que possible.
Dynamite Fishing – World Games marche dans les pas de son illustre prédecesseure, Super Dynamite Fishing et offre aux joueurs un jeu de pêche bourré d'action et de fun. Partez à la pêche d'une pléthore de poissons, des bars aux requins, et envoyez-les valser dans votre épuisette avec un grand BOUM ! Inutile de dire qu'ils préfèreraient finir dans un aquarium. Collectez des pièces pour améliorer votre collection d'armes explosives délirantes afin de dégommer les animaux marins de manière épique. C'est eux ou vous, alors n'hésitez pas à balancer dans l'eau de la TNT, des missiles nucléaires ou d'autres munitions surprise. Le combat contre les poissons ne fait que commencer ! Montrons-leur qui est le maître des océans !