EGGCONSOLE XANADU SCENARIO II PC-8801mkIISR
C’est la suite du titre XANADU. Galsis, le Roi Dragon (King Dragon) défait dans l'épisode précédent, est de retour. Le joueur doit à nouveau se préparer pour le vaincre.