Une sensation de vitesse et d'euphorie !
Aucun temps de chargement entre les différents niveaux, permettant de jouer sans arrêt du début à la fin.
Plongez dans un monde Sci-Fi classique avec des effets traditionnels et des personnages nostalgiques.
Des paramétrages et un système de point simplifié pour s'approprier le jeu naturellement.
Équipé d'un système de bouclier pour se protéger des tirs ennemis et permettre une contre-attaque rapide. Utilisez stratégiquement les trois armes disponibles - "front shot", "wide shot", "shield".
Profitez de trois modes de jeu différents : le jeu de tir classique "ORIGINAL MODE", avec des bonus en "ADVANCED MODE", et courez contre la montre en "TIME ATTACK MODE".
Profitez également de "Judgement Silversword" et son spin-off "Cardinal Sins" - les deux titres à l'origine d'Eschatos.