Les dragons ont pris possession du monde !
EarthNight est un jeu de plateforme en 2D au style soigné qui dépeint l'apocalypse des dragons, mais c'est aussi une véritable déclaration d'amour aux jeux d'arcade classiques. Les humains ont été exilés dans l'espace, forcés à vivre en orbite autour de la planète. Mais Sydney et Stanley en ont assez ! Ils décident donc de faire le grand saut pour regagner la Terre, tout en abattant un maximum de dragons sur leur route.
Chaque partie commence dans l'espace. Vous devrez foncer vers la Terre en traversant cinq couches d'atmosphère, tantôt chutant à toute vitesse, tantôt courant sur le dos des dragons. Votre périple dans EarthNight sera à chaque fois différent, mais toujours plein de dangers.