Eat your letters
Eat your letters est un nouveau type de jeu de puzzle classique de recherche de mots. Dans ce jeu, vous avez une assiette pleine de lettres exquises et votre devoir est de trouver les bonnes formules pour faire de grands mots et vider votre assiette.