Ego Protocol: Remastered
Il n'est pas facile de guider votre personnage humanoïde vers un lieu sûr et afin de créer un passage sans danger à travers la station orbitale abandonnée il faut une stratégie astucieuse et des réflexes rapides. Afin de vaincre les ennemis et les obstacles, et d'atteindre la fin de chaque niveau, vous pouvez sauter, tirer et manipuler le monde.