Eiyuden Chronicle: Rising
Eiyuden Chronicle: Rising associe une aventure palpitante au milieu de ruines antiques à l'histoire d'une ville renaissant de ses cendres.
Vous découvrirez que ce tumulus runique abrite un lourd secret aux conséquences désastreuses pour l'un des personnages. Ce qui commence comme une simple chasse au trésor évolue en une sombre conspiration qui secoue le monde entier et sème des éléments que l'on retrouve dans l'histoire principale d'Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes.
Le jeu présente une partie des personnages d'Eiyuden Chronicle et leurs origines au fil d'éléments d'action palpitants et de tâches captivantes pour la reconstruction de la ville.
Les joueurs associant le jeu à Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes pourront bénéficier d'avantages.