Guidez Elden dans sa mission à travers contrée ravagée pour sauver sa mère d’horreurs anciennes. Prenez part à des combats brutaux et techniques, et apprenez à maîtriser la magie tout au long de ce chemin oublié qu’est Forgotten Path. Elden explore ce récit par le biais de méthodes non-conventionnelles et indirectes : un peu comme lire un livre illustré dans une langue que vous ne comprenez pas. Le combat est axé sur la réaction, pas l’action, et vous devez gérer votre énergie et votre positionnement en attendant l’instant parfait pour agir, ou apprendre l’art de parer les coups. Visuellement inspiré par les emblématiques jeux à 16 et 8 bits, Elden: Path of the Forgotten vous plonge dans un univers angoissant, oppressant et sombre qui n’attend qu’à être exploré.