ElecHead
Dans un monde englouti par l’obscurité, cachée au fond d’une usine, une lueur d’espoir brille toujours.
Dans ElecHead, incarnez Elec, un petit robot ayant pour mission de ramener la lumière dans le monde.
Elec électrise et active tout ce qu’il touche, murs, sols, plateformes, interrupteurs, etc.
Il peut aussi détacher et lancer sa tête pour atteindre des endroits éloignés, mais faites attention : si sa tête ne revient pas sur ses épaules au bout de dix secondes, il s’éteindra.
Elec devra utiliser sa tête au sens littéral comme au figuré, pour tracer son chemin hors de cette usine remplie de pièges.