Element
Element est un jeu de stratégie en temps réel dans l'espace pour les joueurs qui n'ont pas le temps pour les jeux de stratégie en temps réel dans l'espace.
Element est un jeu de stratégie en temps réel dans l'espace visuellement éblouissant doté d'une bonne jouabilité facile et naturelle.
Element ravira les férus de jeux originaux et dont la conception est magnifique. C'est un jeu conçu pour les joueurs qui aiment les jeux de stratégie en temps réel dans l'espace mais qui n'ont pas des heures à consacrer aux jeux. Il s'adresse aussi aux grands joueurs qui aiment envoyer des missiles et faire exploser des objets.