Elemental Knights R
Si vous continuez l'aventure, vous pouvez changer de classe en fonction du premier cours sélectionné !
Au fur et à mesure que vous avancez dans l'aventure, vous verrez de nombreux NPC vous proposer des quêtes.
En résolvant leur souhait, vous pourrez acquérir des compétences spécifiques à la classe. Réussisez les quêtes et vous serez récompensé.
Développez votre personnage en combinant plus de 10000 types d'équipements et compétences de différentes classes !