Dans ce jeu d'action rogue-lite au rythme effréné, incarnez les Ember Knights, le dernier espoir d'un monde tourmenté. Praxis, le sorcier fou, a aspiré l'énergie vitale de l'Arbre de braise et s'est enfui à travers les quatre Mondes Primaires, répandant la corruption dans son sillage.
En solo ou en co-op (jusqu'à 4 joueurs), utilisez des armes et des compétences pour massacrer les hordes de monstres, vaincre les redoutables boss, libérer les Mondes Primaires et restaurer l'énergie de l'Arbre de braise !
Les Ember Knights sont des guerriers légendaires capables de manier 6 armes différentes, chacune avec son propre système de mods ! Mais l'épée ne fait pas le chevalier… Pour traverser les salles, vous devrez enchaîner les attaques et améliorer vos enchaînements pour libérer leur plein potentiel.
Jouez d'agilité et de courage, sprintez et esquivez pour surpasser, contrer et étourdir vos ennemis !
Avec 6 armes uniques, 9 mods pour chaque arme, 17 compétences et 85 reliques, vous pouvez créer des centaines de builds différents.
En mode co-op, coordonnez-vous avec vos amis pour réaliser des combos et des synergies.
Des bêtes, des spectres, des sorciers, des grenouilles mécaniques et bien d'autres créatures… Affrontez plus de 60 monstres différents et leurs variantes, chacun avec des attaques et des comportements uniques.
Préparez-vous à affronter les Élites et les Champions : ce sont les plus puissants et les plus loyaux des monstres au service de Praxis. Vous devrez adapter votre style de jeu à chaque combat et apprendre de vos erreurs pour espérer les vaincre.
Le véritable défi pour les chevaliers sera de vaincre les boss et leurs variantes corrompues. Entre Phalanges royales et Porteurs de peste, Praxis a invoqué ses monstres les plus terribles pour vous arrêter.
Testez différents builds, améliorez votre Arbre de braise et ne craignez pas la mort : on conquiert à force de persévérance !