Empire Invasion
Empire Invasion est un jeu de tower defense engageant et amusant. L'objectif principal de ce titre est d'essayer de protéger votre base contre une variété d'ennemis qui l'attaquent. Vous avez plus de 40 niveaux pour tester vos compétences, chacun avec 3 niveaux de difficulté. Cela vous aide à tester vos compétences de manière enrichissante et engageante, et vous trouverez l'expérience très excitante et très amusante.
Vous disposez de 7 piliers de base, d'un système de mise à niveau de la tour et d'une valeur et de stratégies de relecture infinies. Vous pouvez également mélanger et assortir pour voir à quelle vitesse vous éliminez les ennemis. Le pouvoir est entre vos mains, avez-vous ce qu'il faut pour défendre le royaume?