EmyLiveShow: Dangers and Mysteries Tale
Avez-vous déjà rêvé de trouver une bonne compagnie pour des jeux de rôle sur table ? De créer un groupe de filles courageuses et téméraires qui battent leurs rivaux avec la puissance de l'amour et du désir ? De séduire un dragon au lieu de le combattre ? EmyLiveShow: Dragon & Mistresses Tale peut réaliser ces rêves !
EmyLiveShow: Dragon & Mistresses Tale est un roman visuel sur le thème du jeu de rôle sur table utilisant des mécaniques de lancer de dés.
Testez votre chance. Les lancers de dés détermineront le résultat de vos actions, mais l'histoire continuera de toute façon. Parfois, il est plus amusant d'échouer que de réussir !
Profitez d'une variété de scènes chaudes pour tous les goûts. N'oubliez pas les petits plaisirs, même lorsque le monde est en danger. Les acteurs de voix originaux de EmyLiveShow narrent toutes les scènes illustrées !
Apprenez à mieux connaître Emy, Nia, Uma et Six ! Le projet EmyLiveShow Vtube a grandi depuis l'histoire S&M – rencontrez de nouvelles hôtesses, découvrez le développement des anciennes et découvrez comment elles s'amusent et passent leur temps libre ensemble !