Casse-tête isométrique atmosphérique. Collectez des cristaux verts pour ouvrir le portail qui vous amène au niveau suivant. Trouvez le bon chemin et ne tombez pas dans l'abîme.
Le jeu a 30 niveaux. Les niveaux ultérieurs seront plus difficiles et plus de tuiles différentes seront introduites. Le joueur se déplace sur une grille de tuiles. Certaines de ces tuiles disparaîtront lorsque vous en descendrez et d'autres vous téléporteront à un autre endroit. Une tuile agit comme une cage avec une autre qui vous libérera du piégeage. Il y a même une tuile qui crée plus de tuiles !