Enchanting Mahjong Match
Enchanting Mahjong Match est un classique du jeu d'association. L'objectif principal de ce jeu est d'associer les tuiles identiques avec des lignes et de les retirer du plateau. Dans Enchanting Mahjong Match, la ligne ne peut changer de direction que deux fois. Ou moins, bien sûr. Ce titre est également connu sous le nom de Mahjong Solitaire, Shisen-sho, Onet, ou Lianliankan.
28 beautés du jeu portent le nom d'une ancienne constellation chinoise. Gagnez 3 étoiles et obtenez l'image de l'une de ces beautés !
Enchanting Mahjong Match sera votre compagnon idéal, que vous ayez des heures devant vous ou seulement quelques minutes !