Encore Rally
Survivez à "l'accueil" chaleureux des extraterrestres mélomane. Débloquez de nouveaux moyens de les divertir. De nouvelles planètes à visiter et à conquérir avec votre musique ! Restez vigilant sur ce Rallye mais ne soyez pas trop inquiet, il y a toujours un Encore ! Allez à l'extrême !