Endless Fables: Shadow Within
Toute leur enfance, Pamela et la sœur de Hans, Agatha, ont tenté de convaincre des adultes de ce qui était arrivé à Hans, mais malheureusement, une vérité terrifiante a été prise pour une imagination d'enfance et des cauchemars stupides. Avec le temps, les deux amies ont commencé à douter de leur propre mémoire et ont accepté l'idée que Hans était mort.
Jusqu'à ce que Pamela reçoit une lettre d'Agatha. Une amie convainc Pamela, que Hans a réussi à la contacter récemment. Sans hésiter, Mlle Cavendish retourne dans la ville de Mittenwald pour clore le chapitre le plus douloureux de sa vie.
Va-t-elle accéder au royaume cauchemardesque où Hans se bat toujours pour sa vie ? Pourra-t-elle arrêter la mystérieuse silhouette cachée dans l'ombre ? Et va-t-elle tout risquer dans la lutte pour la sécurité de ses amis ?