Enigmatis 3: The Shadow of Karkhala
Le Prêtre démoniaque a trouvé refuge dans des montagnes isolées à la poursuite d'un sinistre secret pour obtenir la puissance ultime. Il a déjà échappé par deux fois aux filets de la détective protagoniste et de son partenaire, Hamilton : une fois à Maple Creek, puis à Ravenwood. Le mystère reste entier, mais ce qui est sûr, c'est que c'est personnel.