Enjoy the Diner est un jeu d'aventure dans lequel vous vous promenez dans l'éternel restaurant Moon Palace, qui a aussi une fontaine à boissons !
Enjoy the Diner est un jeu d'aventure relativement court qui se présente sous la forme d'un questionnaire à choix multiples avec des éléments de type point'n click. Il faut généralement 2 à 2,5 heures pour le terminer (d'après les recherches de Waku Waku Games). Il y a deux fins différentes, et vous saurez probablement quand l'histoire divergera. Veillez à sauvegarder votre progression avant de prendre la décision fatidique.