Enter the Gungeon
Enter the Gungeon est un jeu d'exploration de donjon où une horde d'aventuriers tire à tout va, pille, esquive et remue ciel et terre dans l'espoir de trouver la rédemption. Tous rêvent de mettre la main sur le légendaire trésor caché du Gungeon : l'Arme qui peut tuer le Passé.
Choisissez un héros et frayez-vous un chemin jusqu'aux profondeurs du Gungeon en explorant tous ses étages (évolutifs et de plus en plus ardus) où veillent les adorables Zombarmes et d'effrayants boss armés jusqu'aux dents. Récupérez du butin, découvrez des secrets bien cachés et négociez avec des marchands douteux pour enrichir votre armement et maintenir l'espoir de la victoire finale.
Cette forteresse infernale en constante évolution est un véritable labyrinthe (redessiné procéduralement à chaque partie) qui conduit à des salles méticuleusement conçues par les développeurs. Le seul but de Gungeon est de tuer tout ce qui y entre. Attention ! Le Gungeon s'adapte à vos victoires sur ses défenseurs en créant des pièges de plus en plus retors. Relèverez-vous le défi ?
Il ne suffit pas d'éviter pièges et les gouffres dans le Gungeon, il faut encore repousser les mystiques sanguinaires de l'Ordre de l'Arme Véritable. Ceux-ci ne reculent devant aucune perfidie pour éliminer les aventuriers et sont prêts à tout pour défendre leur temple sacré.