Ils étaient enfermés, en stase, cachés du monde humain, dans une vieille et obsolète pièce de divertissement technologique, plus connue sous le nom de cassette de nettoyage. Cette prison reposante où ils souhaitaient rester jusqu'à la fin des temps, était infaillible.
Mais grâce à un vieux marchand avare et à un cinéphile analogique nommé Joe, ces créatures espiègles, venues d'un autre monde, étaient de nouveau libres. Et elles allaient faire payer Joe de les avoir dérangées de leur sommeil.
Devenez l'alien. Envahissez la collection de films de Joe qu'il aime tant. Esquivez ses attaques télécommandées alors que vous détruisez ceux qu'il chérit le plus.