+ ART HEIST - Escape Room Adventure
Une nuit orageuse, une villa isolée. Une œuvre d'art a été dérobée lors d'un cambriolage. Utilisez vos compétences en résolution d'énigmes pour retrouver le tableau.
Vous vous retrouvez piégé dans une maison étrange et c'est à vous d'utiliser vos compétences en résolution d'énigmes pour vous échapper avant qu'il ne soit trop tard !
Incarnez un agent secret chargé d'une mission : utiliser votre logique et vos compétences en résolution de problèmes pour récupérer un dossier secret caché dans une ville inhabituelle.
Jouez en tant qu'expert en informatique envoyé en mission pour traquer et arrêter le groupe de hackers drkFORCE et leur exploit dans le métro souterrain avant qu'ils ne s'échappent !