Nous sommes en l'an 104 du Calendrier Universel Galactique ; après la destruction de la Terre, les survivants humains sont dispersés à travers l'espace, cherchant à survivre dans un univers hostile et déchiré par la guerre.
Rejoignez le combat dans la peau d'un des pilotes nés post-Exode et voyagez de galaxie en galaxie à la recherche de votre destinée.