Faites l'expérience de ce que l'île vous réserve à mesure que vous découvrez la secrète Arque Corporation, qui s'enfonce toujours plus profondément dans ses opérations dangereuses et aléatoires.
Ce jeu a été développé par une seule personne sur son temps libre pendant six ans avec l'aide d'une communauté de traducteurs et de testeurs. Il s'agit d'une suite autonome de "Estranged: Act I" qui suivait l'aventure de notre héros dans sa quête d'un chemin pour rentrer chez lui.