Eternal Radiance
Scénario qui privilégie les personnages – Pendant le voyage de Celeste à travers le continent avec ses compagnons Valana et Ruby, elles en apprendront davantage sur le monde et son histoire, ainsi que sur la sinistre intrigue qu’elles s’apprêtent à découvrir.
Batailles dynamiques passionnantes – Affrontez une variété d’ennemis avec un système de combat d’action passionnant. Planifiez vos batailles, déclenchez des attaques spéciales et ravagez vos ennemis.
Monde magnifique et mystérieux – Explorez les champs, les villes et les donjons à travers un monde étrange encore hanté par son passé.
Personnalisation – Utilisez un vaste arbre de talents pour personnaliser le style de combat de Celeste.
Quêtes – En plus de l’intrigue principale, les quêtes parallèles et les activités optionnelles vous permettent d’explorer davantage le monde et les personnages d’Eternal Radiance. Allez plus loin dans votre exploration des traditions, aidez les gens que vous rencontrez, et rejoignez les membres de votre groupe quand ils sont en proie à des difficultés.
Interactions entre les personnages – Les trois personnages principaux apprennent et évoluent tout au long de leur parcours, elles échangent beaucoup de plaisanteries en apprenant à se connaître. Les conversations optionnelles renforcent leurs liens d’amitié.
Enchantements – Améliorez votre équipement et boostez vos compétences en les enchantant avec des reliques magiques.