Eternights
Eternights est un mélange entre jeu d'action et dating sim, où histoire d'amour et combats trépidants se télescopent dans un univers apocalyptique. Cherchez des vivres, explorez des donjons... et faites des rencontres !
Ces zones dangereuses, appelées le « Rempart », regorgent de mystères et de périls. Alors que la date fatidique approche, vous devrez surmonter de multiples pièges, énigmes et autres mini-jeux de danse pour atteindre votre destination à temps. Par chance, vos alliés sont avec vous pour vous épauler en cas de coup dur.
Plusieurs cinématiques animées en 2D intégrale changent selon vos choix de rendez-vous. Immergez-vous et nouez un lien réel avec les personnages que vous côtoyez.