Eternum Ex
Eternum Ex est un jeu de plateforme rétro inspiré des bornes d'arcade des années 80.
Sir Arthur est vieux, trop vieux. Il a perdu tout ce qu'il avait et tout ce qu'il aimait. N'ayant plus rien à perdre, il se dirige vers le royaume souterrain de Samarnath (d'où aucun chevalier n'est revenu vivant) en quête de trésors, d'aventures, et plus important encore, des cinq sphères magiques qui forment la cure de jouvence.
Grâce à sa courbe de difficulté progressive et à son environnement divisé en mondes de 5 niveaux chacun, Eternum Ex est exigeant, addictif et empreint de nostalgie. C'est une véritable ode à l'âge d'or des jeux d'arcade.
Avec des mécaniques de jeu très simples, une difficulté croissante, un concept amusant et addictif et des commandes précises, Eternum Ex est parfait pour les joueurs expérimentés habitués aux jeux rétro mais aussi pour ceux qui veulent découvrir cet univers. C'est aussi une formidable occasion de montrer aux plus jeunes ce que pouvaient être les premiers jeux vidéo, quand la jouabilité était l'élément le plus déterminant.