'Everybody, Hearts! est un jeu exclusif Nintendo Switch désormais disponible en télechargement. Jouez avec l'IA dans le mode solo, ou avec quatre autres joueurs en multijoueur, ou en local pour quatre joueurs à la fois.
Les options vous permettrent de configurer huit paramètres de jeu, comme Card Passing, Breaking Hearts ou encore Shooting The Moon.