Exploding Kittens
Exploding Kittens est un jeu de cartes multi-joueurs où les joueurs piochent des cartes jusqu'à ce que quelqu'un pioche un Exploding Kitten et explose!
Jouez vos cartes pour éviter, déplacer ou désamorcer le Exploding Kitten. Si vous n'explosez pas, vous gagnez! Félicitations, vous êtes plein de grandeur.
Cette version du jeu comprend les extensions Streaking Kittens, Party Pack, Betrayal Pack et Barking Kittens, des cartes exclusives, des illustrations hilarantes par "The Oatmeal."
Avec des millions de jeux vendus et téléchargés, Exploding Kittens est le jeu parfait pour joueurs de tout âge qui aiment les chatons, les explosions et les rayons lasers et parfois même les chèvres.