Qu'avons-nous ici? 40 niveaux de ...
Explosive Jake - jeu d'arcade classique. Non seulement les humains ont peur des donjons sombres et profonds mais également notre héros - un petit squelette avec une envie malsaine d'explosions qui tente de s'échapper des dangereux donjons du château. Aidez-le à éviter les ennemis et à faire exploser la sortie.