Extreme Car Driver
Conduis 15 incroyables voitures & camions sur des pistes épineuses parsemées de rampes étroites, de ponts, de slaloms, de bascules, de tunnels et de rampes de saut ! Ce jeu est loin d'être un « jeu de courses ordinaire ». C'est LA simulation de conduite de précision ULTIME !
Conduis de nombreux véhicules incroyables : des voitures de sport et des voitures personnalisées, des 4x4, des limousines, des camions et même un bus de tournée. Ta maîtrise de la conduite de précision sera mise à l'épreuve avec chacun des véhicules et chacune de ces courses éprouvantes. Seras-tu capable de te surpasser sans faire de hors-piste ?