Extreme City Delivery: Bike Ride Simulator
Soyez prudent et évitez les collisions, car tomber de votre vélo peut vous faire perdre un temps précieux ! Accélérez autant que possible, mais n'oubliez pas la sécurité! Votre vitesse peut vous aider à livrer la commande à temps, mais n'oubliez pas de manœuvrer avec précaution pour éviter les accidents.
Préparez-vous pour une aventure à vélo où vitesse et prudence vont de pair. Testez vos compétences et devenez le meilleur coursier de la ville !