Traversez des fonds marins asséchés, remplis de vestiges d'une civilisation disparue. Manœuvrez votre embarcation en évitant les nombreux obstacles qui vous attendent, dans des conditions météorologiques parfois difficiles. Jusqu'où pourrez-vous aller ? Que trouverez-vous là-bas ?