FINAL FANTASY III
Lorsque le pouvoir des ténèbres manque d'éclipser le pouvoir de la lumière, seuls les quatre aventuriers choisis par les cristaux peuvent sauver le monde.
Utilisez le système de changement de classes emblématique introduit pour la première fois dans FINAL FANTASY III pour changer de classe à volonté et faire appel à différentes compétences au fil de votre progression. Changez de classe et devenez Guerrier, Moine, Mage blanc, Mage noir, Chevalier dragon, Conjureur, ou invoquez des monstres pour vous servir avec la classe Invokeur.