La guerre de la magie a fait disparaître la magie du monde. Mille ans plus tard, l'Humanité fonctionne avec des machines... jusqu'à ce qu'une jeune femme dotée d'étranges pouvoirs n'entre en scène. Le système de magilithes permet aux joueurs de choisir quel sorts, compétences et invocations les membres de l'équipe apprennent. Tous les personnages jouables ont leurs propres histoire, objectifs et destinée. Explorez leurs destins inextricablement liés dans ce mélodrame percutant.
・La présentation du passage dans l'opéra a été modifiée et un nouveau morceau avec des paroles a été enregistré pour l'occasion.