FLATLAND - Vol. 2 est un jeu de plateforme hardcore au rythme effréné avec des niveaux fabriqués à la main et des réapparitions ultra-rapides. Aidez Square à traverser la partie la plus dangereuse de Flatland : les puits inondés.